BBAN: Numéro de compte bancaire de base


Que signifie BBAN? BBAN signifie Numéro de compte bancaire de base. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Numéro de compte bancaire de base, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Numéro de compte bancaire de base en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BBAN est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BBAN, Numéro de compte bancaire de base peut être court pour d'autres acronymes.

BBAN = Numéro de compte bancaire de base

Vous cherchez une définition générale de BBAN? Le BBAN signifie Numéro de compte bancaire de base. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BBAN dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BBAN en anglais : Numéro de compte bancaire de base. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BBAN: Numéro de compte bancaire de base

Significations de BBAN en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BBAN est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Numéro de compte bancaire de base. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BBAN et ses significations comme Numéro de compte bancaire de base. S'il vous plaît noter que Numéro de compte bancaire de base n'est pas le seul sens de BBAN. Il peut y avoir plus d'une définition de BBAN, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BBAN un par un.

Définition en anglais : Basic Bank Account Number

Autres significations de BBAN

Outre Numéro de compte bancaire de base, BBAN a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BBAN, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Numéro de compte bancaire de base dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Numéro de compte bancaire de base dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BBAN: Basic Bank Account Number


What does BBAN mean? BBAN stands for Basic Bank Account Number. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Basic Bank Account Number, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Basic Bank Account Number in English language. Keep in mind that the abbreviation of BBAN is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BBAN, Basic Bank Account Number may be short for other acronyms.

BBAN = Basic Bank Account Number

Looking for general definition of BBAN? The BBAN means Basic Bank Account Number. We are proud to list acronym of BBAN in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BBAN in English: Basic Bank Account Number. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BBAN: Basic Bank Account Number

Meanings of BBAN in English

As mentioned above, BBAN is used as an acronym in text messages to represent Basic Bank Account Number. This page is all about the acronym of BBAN and its meanings as Basic Bank Account Number. Please note that Basic Bank Account Number is not the only meaning of BBAN. There may be more than one definition of BBAN, so check it out on our dictionary for all meanings of BBAN one by one.

Definition in English: Basic Bank Account Number

Other Meanings of BBAN

Besides Basic Bank Account Number, BBAN has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BBAN, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Basic Bank Account Number in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Basic Bank Account Number in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.