CFFE: Centre du plein emploi


Que signifie CFFE? CFFE signifie Centre du plein emploi. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Centre du plein emploi, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Centre du plein emploi en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CFFE est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CFFE, Centre du plein emploi peut être court pour d'autres acronymes.

CFFE = Centre du plein emploi

Vous cherchez une définition générale de CFFE? Le CFFE signifie Centre du plein emploi. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CFFE dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CFFE en anglais : Centre du plein emploi. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CFFE: Centre du plein emploi

Significations de CFFE en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CFFE est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Centre du plein emploi. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CFFE et ses significations comme Centre du plein emploi. S'il vous plaît noter que Centre du plein emploi n'est pas le seul sens de CFFE. Il peut y avoir plus d'une définition de CFFE, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CFFE un par un.

Définition en anglais : Centre for Full Employment

Autres significations de CFFE

Outre Centre du plein emploi, CFFE a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CFFE, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Centre du plein emploi dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Centre du plein emploi dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CFFE: Centre for Full Employment


What does CFFE mean? CFFE stands for Centre for Full Employment. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Centre for Full Employment, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Centre for Full Employment in English language. Keep in mind that the abbreviation of CFFE is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CFFE, Centre for Full Employment may be short for other acronyms.

CFFE = Centre for Full Employment

Looking for general definition of CFFE? The CFFE means Centre for Full Employment. We are proud to list acronym of CFFE in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CFFE in English: Centre for Full Employment. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CFFE: Centre for Full Employment

Meanings of CFFE in English

As mentioned above, CFFE is used as an acronym in text messages to represent Centre for Full Employment. This page is all about the acronym of CFFE and its meanings as Centre for Full Employment. Please note that Centre for Full Employment is not the only meaning of CFFE. There may be more than one definition of CFFE, so check it out on our dictionary for all meanings of CFFE one by one.

Definition in English: Centre for Full Employment

Other Meanings of CFFE

Besides Centre for Full Employment, CFFE has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CFFE, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Centre for Full Employment in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Centre for Full Employment in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives