HAIA: Hawaii athlètes en Action


Que signifie HAIA? HAIA signifie Hawaii athlètes en Action. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Hawaii athlètes en Action, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Hawaii athlètes en Action en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de HAIA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de HAIA, Hawaii athlètes en Action peut être court pour d'autres acronymes.

HAIA = Hawaii athlètes en Action

Vous cherchez une définition générale de HAIA? Le HAIA signifie Hawaii athlètes en Action. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de HAIA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de HAIA en anglais : Hawaii athlètes en Action. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

HAIA: Hawaii athlètes en Action

Significations de HAIA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, HAIA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Hawaii athlètes en Action. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de HAIA et ses significations comme Hawaii athlètes en Action. S'il vous plaît noter que Hawaii athlètes en Action n'est pas le seul sens de HAIA. Il peut y avoir plus d'une définition de HAIA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de HAIA un par un.

Définition en anglais : Hawaii Athletes in Action

Autres significations de HAIA

Outre Hawaii athlètes en Action, HAIA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de HAIA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Hawaii athlètes en Action dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Hawaii athlètes en Action dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

HAIA: Hawaii Athletes in Action


What does HAIA mean? HAIA stands for Hawaii Athletes in Action. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Hawaii Athletes in Action, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Hawaii Athletes in Action in English language. Keep in mind that the abbreviation of HAIA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to HAIA, Hawaii Athletes in Action may be short for other acronyms.

HAIA = Hawaii Athletes in Action

Looking for general definition of HAIA? The HAIA means Hawaii Athletes in Action. We are proud to list acronym of HAIA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of HAIA in English: Hawaii Athletes in Action. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

HAIA: Hawaii Athletes in Action

Meanings of HAIA in English

As mentioned above, HAIA is used as an acronym in text messages to represent Hawaii Athletes in Action. This page is all about the acronym of HAIA and its meanings as Hawaii Athletes in Action. Please note that Hawaii Athletes in Action is not the only meaning of HAIA. There may be more than one definition of HAIA, so check it out on our dictionary for all meanings of HAIA one by one.

Definition in English: Hawaii Athletes in Action

Other Meanings of HAIA

Besides Hawaii Athletes in Action, HAIA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of HAIA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Hawaii Athletes in Action in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Hawaii Athletes in Action in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.