PALLET: Jolie petite chose


Que signifie PALLET? PALLET signifie Jolie petite chose. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Jolie petite chose, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Jolie petite chose en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PALLET est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PALLET, Jolie petite chose peut être court pour d'autres acronymes.

PALLET = Jolie petite chose

Vous cherchez une définition générale de PALLET? Le PALLET signifie Jolie petite chose. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PALLET dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PALLET en anglais : Jolie petite chose. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PALLET: Jolie petite chose

Significations de PALLET en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PALLET est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Jolie petite chose. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PALLET et ses significations comme Jolie petite chose. S'il vous plaît noter que Jolie petite chose n'est pas le seul sens de PALLET. Il peut y avoir plus d'une définition de PALLET, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PALLET un par un.

Définition en anglais : Pretty Little Thing

Autres significations de PALLET

Outre Jolie petite chose, PALLET a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PALLET, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Jolie petite chose dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Jolie petite chose dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PALLET: Pretty Little Thing


What does PALLET mean? PALLET stands for Pretty Little Thing. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Pretty Little Thing, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Pretty Little Thing in English language. Keep in mind that the abbreviation of PALLET is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PALLET, Pretty Little Thing may be short for other acronyms.

PALLET = Pretty Little Thing

Looking for general definition of PALLET? The PALLET means Pretty Little Thing. We are proud to list acronym of PALLET in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PALLET in English: Pretty Little Thing. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PALLET: Pretty Little Thing

Meanings of PALLET in English

As mentioned above, PALLET is used as an acronym in text messages to represent Pretty Little Thing. This page is all about the acronym of PALLET and its meanings as Pretty Little Thing. Please note that Pretty Little Thing is not the only meaning of PALLET. There may be more than one definition of PALLET, so check it out on our dictionary for all meanings of PALLET one by one.

Definition in English: Pretty Little Thing

Other Meanings of PALLET

Besides Pretty Little Thing, PALLET has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PALLET, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Pretty Little Thing in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Pretty Little Thing in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.