PALLET: Plaquettes


Que signifie PALLET? PALLET signifie Plaquettes. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Plaquettes, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Plaquettes en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PALLET est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PALLET, Plaquettes peut être court pour d'autres acronymes.

PALLET = Plaquettes

Vous cherchez une définition générale de PALLET? Le PALLET signifie Plaquettes. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PALLET dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PALLET en anglais : Plaquettes. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PALLET: Plaquettes

Significations de PALLET en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PALLET est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Plaquettes. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PALLET et ses significations comme Plaquettes. S'il vous plaît noter que Plaquettes n'est pas le seul sens de PALLET. Il peut y avoir plus d'une définition de PALLET, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PALLET un par un.

Définition en anglais : Platelets

Autres significations de PALLET

Outre Plaquettes, PALLET a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PALLET, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Plaquettes dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Plaquettes dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PALLET: Platelets


What does PALLET mean? PALLET stands for Platelets. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Platelets, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Platelets in English language. Keep in mind that the abbreviation of PALLET is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PALLET, Platelets may be short for other acronyms.

PALLET = Platelets

Looking for general definition of PALLET? The PALLET means Platelets. We are proud to list acronym of PALLET in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PALLET in English: Platelets. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PALLET: Platelets

Meanings of PALLET in English

As mentioned above, PALLET is used as an acronym in text messages to represent Platelets. This page is all about the acronym of PALLET and its meanings as Platelets. Please note that Platelets is not the only meaning of PALLET. There may be more than one definition of PALLET, so check it out on our dictionary for all meanings of PALLET one by one.

Definition in English: Platelets

Other Meanings of PALLET

Besides Platelets, PALLET has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PALLET, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Platelets in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Platelets in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.