TUBC: Thammasat Undergraduate Business Challenge


Que signifie TUBC? TUBC signifie Thammasat Undergraduate Business Challenge. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Thammasat Undergraduate Business Challenge, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Thammasat Undergraduate Business Challenge en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de TUBC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de TUBC, Thammasat Undergraduate Business Challenge peut être court pour d'autres acronymes.

TUBC = Thammasat Undergraduate Business Challenge

Vous cherchez une définition générale de TUBC? Le TUBC signifie Thammasat Undergraduate Business Challenge. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de TUBC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de TUBC en anglais : Thammasat Undergraduate Business Challenge. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

TUBC: Thammasat Undergraduate Business Challenge

Significations de TUBC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, TUBC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Thammasat Undergraduate Business Challenge. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de TUBC et ses significations comme Thammasat Undergraduate Business Challenge. S'il vous plaît noter que Thammasat Undergraduate Business Challenge n'est pas le seul sens de TUBC. Il peut y avoir plus d'une définition de TUBC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de TUBC un par un.

Définition en anglais : Thammasat Undergraduate Business Challenge

Autres significations de TUBC

Outre Thammasat Undergraduate Business Challenge, TUBC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de TUBC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Thammasat Undergraduate Business Challenge dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Thammasat Undergraduate Business Challenge dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

TUBC: Thammasat Undergraduate Business Challenge


What does TUBC mean? TUBC stands for Thammasat Undergraduate Business Challenge. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Thammasat Undergraduate Business Challenge, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Thammasat Undergraduate Business Challenge in English language. Keep in mind that the abbreviation of TUBC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to TUBC, Thammasat Undergraduate Business Challenge may be short for other acronyms.

TUBC = Thammasat Undergraduate Business Challenge

Looking for general definition of TUBC? The TUBC means Thammasat Undergraduate Business Challenge. We are proud to list acronym of TUBC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of TUBC in English: Thammasat Undergraduate Business Challenge. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

TUBC: Thammasat Undergraduate Business Challenge

Meanings of TUBC in English

As mentioned above, TUBC is used as an acronym in text messages to represent Thammasat Undergraduate Business Challenge. This page is all about the acronym of TUBC and its meanings as Thammasat Undergraduate Business Challenge. Please note that Thammasat Undergraduate Business Challenge is not the only meaning of TUBC. There may be more than one definition of TUBC, so check it out on our dictionary for all meanings of TUBC one by one.

Definition in English: Thammasat Undergraduate Business Challenge

Other Meanings of TUBC

Besides Thammasat Undergraduate Business Challenge, TUBC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of TUBC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Thammasat Undergraduate Business Challenge in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Thammasat Undergraduate Business Challenge in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.