ACT: Aide pour les frais de scolarité


Que signifie ACT? ACT signifie Aide pour les frais de scolarité. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Aide pour les frais de scolarité, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Aide pour les frais de scolarité en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de ACT est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de ACT, Aide pour les frais de scolarité peut être court pour d'autres acronymes.

ACT = Aide pour les frais de scolarité

Vous cherchez une définition générale de ACT? Le ACT signifie Aide pour les frais de scolarité. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de ACT dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de ACT en anglais : Aide pour les frais de scolarité. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

ACT: Aide pour les frais de scolarité

Significations de ACT en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, ACT est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Aide pour les frais de scolarité. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de ACT et ses significations comme Aide pour les frais de scolarité. S'il vous plaît noter que Aide pour les frais de scolarité n'est pas le seul sens de ACT. Il peut y avoir plus d'une définition de ACT, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de ACT un par un.

Définition en anglais : Aid for College Tuition

Autres significations de ACT

Outre Aide pour les frais de scolarité, ACT a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de ACT, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Aide pour les frais de scolarité dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Aide pour les frais de scolarité dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

ACT: Aid for College Tuition


What does ACT mean? ACT stands for Aid for College Tuition. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Aid for College Tuition, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Aid for College Tuition in English language. Keep in mind that the abbreviation of ACT is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to ACT, Aid for College Tuition may be short for other acronyms.

ACT = Aid for College Tuition

Looking for general definition of ACT? The ACT means Aid for College Tuition. We are proud to list acronym of ACT in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of ACT in English: Aid for College Tuition. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

ACT: Aid for College Tuition

Meanings of ACT in English

As mentioned above, ACT is used as an acronym in text messages to represent Aid for College Tuition. This page is all about the acronym of ACT and its meanings as Aid for College Tuition. Please note that Aid for College Tuition is not the only meaning of ACT. There may be more than one definition of ACT, so check it out on our dictionary for all meanings of ACT one by one.

Definition in English: Aid for College Tuition

Other Meanings of ACT

Besides Aid for College Tuition, ACT has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of ACT, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Aid for College Tuition in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Aid for College Tuition in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives