CSBA: Association canadienne des commissions scolaires


Que signifie CSBA? CSBA signifie Association canadienne des commissions scolaires. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Association canadienne des commissions scolaires, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Association canadienne des commissions scolaires en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CSBA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CSBA, Association canadienne des commissions scolaires peut être court pour d'autres acronymes.

CSBA = Association canadienne des commissions scolaires

Vous cherchez une définition générale de CSBA? Le CSBA signifie Association canadienne des commissions scolaires. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CSBA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CSBA en anglais : Association canadienne des commissions scolaires. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CSBA: Association canadienne des commissions scolaires

Significations de CSBA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CSBA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Association canadienne des commissions scolaires. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CSBA et ses significations comme Association canadienne des commissions scolaires. S'il vous plaît noter que Association canadienne des commissions scolaires n'est pas le seul sens de CSBA. Il peut y avoir plus d'une définition de CSBA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CSBA un par un.

Définition en anglais : Canadian School Boards Association

Autres significations de CSBA

Outre Association canadienne des commissions scolaires, CSBA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CSBA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Association canadienne des commissions scolaires dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Association canadienne des commissions scolaires dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CSBA: Canadian School Boards Association


What does CSBA mean? CSBA stands for Canadian School Boards Association. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Canadian School Boards Association, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Canadian School Boards Association in English language. Keep in mind that the abbreviation of CSBA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CSBA, Canadian School Boards Association may be short for other acronyms.

CSBA = Canadian School Boards Association

Looking for general definition of CSBA? The CSBA means Canadian School Boards Association. We are proud to list acronym of CSBA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CSBA in English: Canadian School Boards Association. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CSBA: Canadian School Boards Association

Meanings of CSBA in English

As mentioned above, CSBA is used as an acronym in text messages to represent Canadian School Boards Association. This page is all about the acronym of CSBA and its meanings as Canadian School Boards Association. Please note that Canadian School Boards Association is not the only meaning of CSBA. There may be more than one definition of CSBA, so check it out on our dictionary for all meanings of CSBA one by one.

Definition in English: Canadian School Boards Association

Other Meanings of CSBA

Besides Canadian School Boards Association, CSBA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CSBA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Canadian School Boards Association in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Canadian School Boards Association in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.