CSBA: Conseil d'État Bioscience Associations


Que signifie CSBA? CSBA signifie Conseil d'État Bioscience Associations. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Conseil d'État Bioscience Associations, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Conseil d'État Bioscience Associations en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CSBA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CSBA, Conseil d'État Bioscience Associations peut être court pour d'autres acronymes.

CSBA = Conseil d'État Bioscience Associations

Vous cherchez une définition générale de CSBA? Le CSBA signifie Conseil d'État Bioscience Associations. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CSBA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CSBA en anglais : Conseil d'État Bioscience Associations. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CSBA: Conseil d'État Bioscience Associations

Significations de CSBA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CSBA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Conseil d'État Bioscience Associations. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CSBA et ses significations comme Conseil d'État Bioscience Associations. S'il vous plaît noter que Conseil d'État Bioscience Associations n'est pas le seul sens de CSBA. Il peut y avoir plus d'une définition de CSBA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CSBA un par un.

Définition en anglais : Council of State Bioscience Associations

Autres significations de CSBA

Outre Conseil d'État Bioscience Associations, CSBA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CSBA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Conseil d'État Bioscience Associations dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Conseil d'État Bioscience Associations dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CSBA: Council of State Bioscience Associations


What does CSBA mean? CSBA stands for Council of State Bioscience Associations. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Council of State Bioscience Associations, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Council of State Bioscience Associations in English language. Keep in mind that the abbreviation of CSBA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CSBA, Council of State Bioscience Associations may be short for other acronyms.

CSBA = Council of State Bioscience Associations

Looking for general definition of CSBA? The CSBA means Council of State Bioscience Associations. We are proud to list acronym of CSBA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CSBA in English: Council of State Bioscience Associations. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CSBA: Council of State Bioscience Associations

Meanings of CSBA in English

As mentioned above, CSBA is used as an acronym in text messages to represent Council of State Bioscience Associations. This page is all about the acronym of CSBA and its meanings as Council of State Bioscience Associations. Please note that Council of State Bioscience Associations is not the only meaning of CSBA. There may be more than one definition of CSBA, so check it out on our dictionary for all meanings of CSBA one by one.

Definition in English: Council of State Bioscience Associations

Other Meanings of CSBA

Besides Council of State Bioscience Associations, CSBA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CSBA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Council of State Bioscience Associations in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Council of State Bioscience Associations in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.