CSBA: Service clientèle-Australie de Benchmarking


Que signifie CSBA? CSBA signifie Service clientèle-Australie de Benchmarking. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Service clientèle-Australie de Benchmarking, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Service clientèle-Australie de Benchmarking en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CSBA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CSBA, Service clientèle-Australie de Benchmarking peut être court pour d'autres acronymes.

CSBA = Service clientèle-Australie de Benchmarking

Vous cherchez une définition générale de CSBA? Le CSBA signifie Service clientèle-Australie de Benchmarking. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CSBA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CSBA en anglais : Service clientèle-Australie de Benchmarking. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CSBA: Service clientèle-Australie de Benchmarking

Significations de CSBA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CSBA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Service clientèle-Australie de Benchmarking. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CSBA et ses significations comme Service clientèle-Australie de Benchmarking. S'il vous plaît noter que Service clientèle-Australie de Benchmarking n'est pas le seul sens de CSBA. Il peut y avoir plus d'une définition de CSBA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CSBA un par un.

Définition en anglais : Customer Service Benchmarking Australia

Autres significations de CSBA

Outre Service clientèle-Australie de Benchmarking, CSBA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CSBA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Service clientèle-Australie de Benchmarking dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Service clientèle-Australie de Benchmarking dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CSBA: Customer Service Benchmarking Australia


What does CSBA mean? CSBA stands for Customer Service Benchmarking Australia. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Customer Service Benchmarking Australia, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Customer Service Benchmarking Australia in English language. Keep in mind that the abbreviation of CSBA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CSBA, Customer Service Benchmarking Australia may be short for other acronyms.

CSBA = Customer Service Benchmarking Australia

Looking for general definition of CSBA? The CSBA means Customer Service Benchmarking Australia. We are proud to list acronym of CSBA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CSBA in English: Customer Service Benchmarking Australia. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CSBA: Customer Service Benchmarking Australia

Meanings of CSBA in English

As mentioned above, CSBA is used as an acronym in text messages to represent Customer Service Benchmarking Australia. This page is all about the acronym of CSBA and its meanings as Customer Service Benchmarking Australia. Please note that Customer Service Benchmarking Australia is not the only meaning of CSBA. There may be more than one definition of CSBA, so check it out on our dictionary for all meanings of CSBA one by one.

Definition in English: Customer Service Benchmarking Australia

Other Meanings of CSBA

Besides Customer Service Benchmarking Australia, CSBA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CSBA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Customer Service Benchmarking Australia in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Customer Service Benchmarking Australia in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives