BSMC: Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans


Que signifie BSMC? BSMC signifie Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BSMC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BSMC, Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans peut être court pour d'autres acronymes.

BSMC = Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans

Vous cherchez une définition générale de BSMC? Le BSMC signifie Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BSMC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BSMC en anglais : Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BSMC: Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans

Significations de BSMC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BSMC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BSMC et ses significations comme Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans. S'il vous plaît noter que Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans n'est pas le seul sens de BSMC. Il peut y avoir plus d'une définition de BSMC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BSMC un par un.

Définition en anglais : Balkan Student Mathematical Competition

Autres significations de BSMC

Outre Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans, BSMC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BSMC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Concours mathématiques pour les étudiants des Balkans dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BSMC: Balkan Student Mathematical Competition


What does BSMC mean? BSMC stands for Balkan Student Mathematical Competition. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Balkan Student Mathematical Competition, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Balkan Student Mathematical Competition in English language. Keep in mind that the abbreviation of BSMC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BSMC, Balkan Student Mathematical Competition may be short for other acronyms.

BSMC = Balkan Student Mathematical Competition

Looking for general definition of BSMC? The BSMC means Balkan Student Mathematical Competition. We are proud to list acronym of BSMC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BSMC in English: Balkan Student Mathematical Competition. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BSMC: Balkan Student Mathematical Competition

Meanings of BSMC in English

As mentioned above, BSMC is used as an acronym in text messages to represent Balkan Student Mathematical Competition. This page is all about the acronym of BSMC and its meanings as Balkan Student Mathematical Competition. Please note that Balkan Student Mathematical Competition is not the only meaning of BSMC. There may be more than one definition of BSMC, so check it out on our dictionary for all meanings of BSMC one by one.

Definition in English: Balkan Student Mathematical Competition

Other Meanings of BSMC

Besides Balkan Student Mathematical Competition, BSMC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BSMC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Balkan Student Mathematical Competition in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Balkan Student Mathematical Competition in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.