BSMC: Centre médical Brooke Street


Que signifie BSMC? BSMC signifie Centre médical Brooke Street. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Centre médical Brooke Street, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Centre médical Brooke Street en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BSMC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BSMC, Centre médical Brooke Street peut être court pour d'autres acronymes.

BSMC = Centre médical Brooke Street

Vous cherchez une définition générale de BSMC? Le BSMC signifie Centre médical Brooke Street. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BSMC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BSMC en anglais : Centre médical Brooke Street. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BSMC: Centre médical Brooke Street

Significations de BSMC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BSMC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Centre médical Brooke Street. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BSMC et ses significations comme Centre médical Brooke Street. S'il vous plaît noter que Centre médical Brooke Street n'est pas le seul sens de BSMC. Il peut y avoir plus d'une définition de BSMC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BSMC un par un.

Définition en anglais : Brooke Street Medical Centre

Autres significations de BSMC

Outre Centre médical Brooke Street, BSMC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BSMC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Centre médical Brooke Street dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Centre médical Brooke Street dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BSMC: Brooke Street Medical Centre


What does BSMC mean? BSMC stands for Brooke Street Medical Centre. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Brooke Street Medical Centre, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Brooke Street Medical Centre in English language. Keep in mind that the abbreviation of BSMC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BSMC, Brooke Street Medical Centre may be short for other acronyms.

BSMC = Brooke Street Medical Centre

Looking for general definition of BSMC? The BSMC means Brooke Street Medical Centre. We are proud to list acronym of BSMC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BSMC in English: Brooke Street Medical Centre. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BSMC: Brooke Street Medical Centre

Meanings of BSMC in English

As mentioned above, BSMC is used as an acronym in text messages to represent Brooke Street Medical Centre. This page is all about the acronym of BSMC and its meanings as Brooke Street Medical Centre. Please note that Brooke Street Medical Centre is not the only meaning of BSMC. There may be more than one definition of BSMC, so check it out on our dictionary for all meanings of BSMC one by one.

Definition in English: Brooke Street Medical Centre

Other Meanings of BSMC

Besides Brooke Street Medical Centre, BSMC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BSMC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Brooke Street Medical Centre in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Brooke Street Medical Centre in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.