BSMC: Cellule musculaire lisse de la vessie


Que signifie BSMC? BSMC signifie Cellule musculaire lisse de la vessie. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Cellule musculaire lisse de la vessie, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Cellule musculaire lisse de la vessie en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BSMC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BSMC, Cellule musculaire lisse de la vessie peut être court pour d'autres acronymes.

BSMC = Cellule musculaire lisse de la vessie

Vous cherchez une définition générale de BSMC? Le BSMC signifie Cellule musculaire lisse de la vessie. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BSMC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BSMC en anglais : Cellule musculaire lisse de la vessie. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BSMC: Cellule musculaire lisse de la vessie

Significations de BSMC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BSMC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Cellule musculaire lisse de la vessie. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BSMC et ses significations comme Cellule musculaire lisse de la vessie. S'il vous plaît noter que Cellule musculaire lisse de la vessie n'est pas le seul sens de BSMC. Il peut y avoir plus d'une définition de BSMC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BSMC un par un.

Définition en anglais : Bladder Smooth Muscle Cell

Autres significations de BSMC

Outre Cellule musculaire lisse de la vessie, BSMC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BSMC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Cellule musculaire lisse de la vessie dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Cellule musculaire lisse de la vessie dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BSMC: Bladder Smooth Muscle Cell


What does BSMC mean? BSMC stands for Bladder Smooth Muscle Cell. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Bladder Smooth Muscle Cell, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Bladder Smooth Muscle Cell in English language. Keep in mind that the abbreviation of BSMC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BSMC, Bladder Smooth Muscle Cell may be short for other acronyms.

BSMC = Bladder Smooth Muscle Cell

Looking for general definition of BSMC? The BSMC means Bladder Smooth Muscle Cell. We are proud to list acronym of BSMC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BSMC in English: Bladder Smooth Muscle Cell. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BSMC: Bladder Smooth Muscle Cell

Meanings of BSMC in English

As mentioned above, BSMC is used as an acronym in text messages to represent Bladder Smooth Muscle Cell. This page is all about the acronym of BSMC and its meanings as Bladder Smooth Muscle Cell. Please note that Bladder Smooth Muscle Cell is not the only meaning of BSMC. There may be more than one definition of BSMC, so check it out on our dictionary for all meanings of BSMC one by one.

Definition in English: Bladder Smooth Muscle Cell

Other Meanings of BSMC

Besides Bladder Smooth Muscle Cell, BSMC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BSMC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Bladder Smooth Muscle Cell in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Bladder Smooth Muscle Cell in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.