BSMC: Entreprises soutenant les candidats des minorités


Que signifie BSMC? BSMC signifie Entreprises soutenant les candidats des minorités. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Entreprises soutenant les candidats des minorités, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Entreprises soutenant les candidats des minorités en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BSMC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BSMC, Entreprises soutenant les candidats des minorités peut être court pour d'autres acronymes.

BSMC = Entreprises soutenant les candidats des minorités

Vous cherchez une définition générale de BSMC? Le BSMC signifie Entreprises soutenant les candidats des minorités. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BSMC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BSMC en anglais : Entreprises soutenant les candidats des minorités. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BSMC: Entreprises soutenant les candidats des minorités

Significations de BSMC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BSMC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Entreprises soutenant les candidats des minorités. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BSMC et ses significations comme Entreprises soutenant les candidats des minorités. S'il vous plaît noter que Entreprises soutenant les candidats des minorités n'est pas le seul sens de BSMC. Il peut y avoir plus d'une définition de BSMC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BSMC un par un.

Définition en anglais : Businesses Supporting Minority Candidates

Autres significations de BSMC

Outre Entreprises soutenant les candidats des minorités, BSMC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BSMC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Entreprises soutenant les candidats des minorités dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Entreprises soutenant les candidats des minorités dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BSMC: Businesses Supporting Minority Candidates


What does BSMC mean? BSMC stands for Businesses Supporting Minority Candidates. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Businesses Supporting Minority Candidates, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Businesses Supporting Minority Candidates in English language. Keep in mind that the abbreviation of BSMC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BSMC, Businesses Supporting Minority Candidates may be short for other acronyms.

BSMC = Businesses Supporting Minority Candidates

Looking for general definition of BSMC? The BSMC means Businesses Supporting Minority Candidates. We are proud to list acronym of BSMC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BSMC in English: Businesses Supporting Minority Candidates. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BSMC: Businesses Supporting Minority Candidates

Meanings of BSMC in English

As mentioned above, BSMC is used as an acronym in text messages to represent Businesses Supporting Minority Candidates. This page is all about the acronym of BSMC and its meanings as Businesses Supporting Minority Candidates. Please note that Businesses Supporting Minority Candidates is not the only meaning of BSMC. There may be more than one definition of BSMC, so check it out on our dictionary for all meanings of BSMC one by one.

Definition in English: Businesses Supporting Minority Candidates

Other Meanings of BSMC

Besides Businesses Supporting Minority Candidates, BSMC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BSMC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Businesses Supporting Minority Candidates in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Businesses Supporting Minority Candidates in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.