BSMC: Centre de Méditation Shambhala de Baltimore


Que signifie BSMC? BSMC signifie Centre de Méditation Shambhala de Baltimore. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Centre de Méditation Shambhala de Baltimore, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Centre de Méditation Shambhala de Baltimore en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BSMC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BSMC, Centre de Méditation Shambhala de Baltimore peut être court pour d'autres acronymes.

BSMC = Centre de Méditation Shambhala de Baltimore

Vous cherchez une définition générale de BSMC? Le BSMC signifie Centre de Méditation Shambhala de Baltimore. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BSMC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BSMC en anglais : Centre de Méditation Shambhala de Baltimore. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BSMC: Centre de Méditation Shambhala de Baltimore

Significations de BSMC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BSMC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Centre de Méditation Shambhala de Baltimore. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BSMC et ses significations comme Centre de Méditation Shambhala de Baltimore. S'il vous plaît noter que Centre de Méditation Shambhala de Baltimore n'est pas le seul sens de BSMC. Il peut y avoir plus d'une définition de BSMC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BSMC un par un.

Définition en anglais : Baltimore Shambhala Meditation Center

Autres significations de BSMC

Outre Centre de Méditation Shambhala de Baltimore, BSMC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BSMC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Centre de Méditation Shambhala de Baltimore dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Centre de Méditation Shambhala de Baltimore dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BSMC: Baltimore Shambhala Meditation Center


What does BSMC mean? BSMC stands for Baltimore Shambhala Meditation Center. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Baltimore Shambhala Meditation Center, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Baltimore Shambhala Meditation Center in English language. Keep in mind that the abbreviation of BSMC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BSMC, Baltimore Shambhala Meditation Center may be short for other acronyms.

BSMC = Baltimore Shambhala Meditation Center

Looking for general definition of BSMC? The BSMC means Baltimore Shambhala Meditation Center. We are proud to list acronym of BSMC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BSMC in English: Baltimore Shambhala Meditation Center. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BSMC: Baltimore Shambhala Meditation Center

Meanings of BSMC in English

As mentioned above, BSMC is used as an acronym in text messages to represent Baltimore Shambhala Meditation Center. This page is all about the acronym of BSMC and its meanings as Baltimore Shambhala Meditation Center. Please note that Baltimore Shambhala Meditation Center is not the only meaning of BSMC. There may be more than one definition of BSMC, so check it out on our dictionary for all meanings of BSMC one by one.

Definition in English: Baltimore Shambhala Meditation Center

Other Meanings of BSMC

Besides Baltimore Shambhala Meditation Center, BSMC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BSMC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Baltimore Shambhala Meditation Center in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Baltimore Shambhala Meditation Center in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.