PMS: Système de messagerie principale


Que signifie PMS? PMS signifie Système de messagerie principale. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Système de messagerie principale, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Système de messagerie principale en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PMS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PMS, Système de messagerie principale peut être court pour d'autres acronymes.

PMS = Système de messagerie principale

Vous cherchez une définition générale de PMS? Le PMS signifie Système de messagerie principale. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PMS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PMS en anglais : Système de messagerie principale. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PMS: Système de messagerie principale

Significations de PMS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PMS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Système de messagerie principale. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PMS et ses significations comme Système de messagerie principale. S'il vous plaît noter que Système de messagerie principale n'est pas le seul sens de PMS. Il peut y avoir plus d'une définition de PMS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PMS un par un.

Définition en anglais : Primary Message System

Autres significations de PMS

Outre Système de messagerie principale, PMS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PMS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Système de messagerie principale dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Système de messagerie principale dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PMS: Primary Message System


What does PMS mean? PMS stands for Primary Message System. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Primary Message System, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Primary Message System in English language. Keep in mind that the abbreviation of PMS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PMS, Primary Message System may be short for other acronyms.

PMS = Primary Message System

Looking for general definition of PMS? The PMS means Primary Message System. We are proud to list acronym of PMS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PMS in English: Primary Message System. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PMS: Primary Message System

Meanings of PMS in English

As mentioned above, PMS is used as an acronym in text messages to represent Primary Message System. This page is all about the acronym of PMS and its meanings as Primary Message System. Please note that Primary Message System is not the only meaning of PMS. There may be more than one definition of PMS, so check it out on our dictionary for all meanings of PMS one by one.

Definition in English: Primary Message System

Other Meanings of PMS

Besides Primary Message System, PMS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PMS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Primary Message System in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Primary Message System in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.