PMS: Programproject gestionnaire de mer


Que signifie PMS? PMS signifie Programproject gestionnaire de mer. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Programproject gestionnaire de mer, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Programproject gestionnaire de mer en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PMS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PMS, Programproject gestionnaire de mer peut être court pour d'autres acronymes.

PMS = Programproject gestionnaire de mer

Vous cherchez une définition générale de PMS? Le PMS signifie Programproject gestionnaire de mer. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PMS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PMS en anglais : Programproject gestionnaire de mer. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PMS: Programproject gestionnaire de mer

Significations de PMS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PMS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Programproject gestionnaire de mer. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PMS et ses significations comme Programproject gestionnaire de mer. S'il vous plaît noter que Programproject gestionnaire de mer n'est pas le seul sens de PMS. Il peut y avoir plus d'une définition de PMS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PMS un par un.

Définition en anglais : Programproject Manager Sea

Autres significations de PMS

Outre Programproject gestionnaire de mer, PMS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PMS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Programproject gestionnaire de mer dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Programproject gestionnaire de mer dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PMS: Programproject Manager Sea


What does PMS mean? PMS stands for Programproject Manager Sea. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Programproject Manager Sea, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Programproject Manager Sea in English language. Keep in mind that the abbreviation of PMS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PMS, Programproject Manager Sea may be short for other acronyms.

PMS = Programproject Manager Sea

Looking for general definition of PMS? The PMS means Programproject Manager Sea. We are proud to list acronym of PMS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PMS in English: Programproject Manager Sea. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PMS: Programproject Manager Sea

Meanings of PMS in English

As mentioned above, PMS is used as an acronym in text messages to represent Programproject Manager Sea. This page is all about the acronym of PMS and its meanings as Programproject Manager Sea. Please note that Programproject Manager Sea is not the only meaning of PMS. There may be more than one definition of PMS, so check it out on our dictionary for all meanings of PMS one by one.

Definition in English: Programproject Manager Sea

Other Meanings of PMS

Besides Programproject Manager Sea, PMS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PMS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Programproject Manager Sea in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Programproject Manager Sea in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.