PMS: Après le repas Sleepies


Que signifie PMS? PMS signifie Après le repas Sleepies. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Après le repas Sleepies, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Après le repas Sleepies en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PMS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PMS, Après le repas Sleepies peut être court pour d'autres acronymes.

PMS = Après le repas Sleepies

Vous cherchez une définition générale de PMS? Le PMS signifie Après le repas Sleepies. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PMS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PMS en anglais : Après le repas Sleepies. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PMS: Après le repas Sleepies

Significations de PMS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PMS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Après le repas Sleepies. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PMS et ses significations comme Après le repas Sleepies. S'il vous plaît noter que Après le repas Sleepies n'est pas le seul sens de PMS. Il peut y avoir plus d'une définition de PMS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PMS un par un.

Définition en anglais : Post Meal Sleepies

Autres significations de PMS

Outre Après le repas Sleepies, PMS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PMS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Après le repas Sleepies dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Après le repas Sleepies dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PMS: Post Meal Sleepies


What does PMS mean? PMS stands for Post Meal Sleepies. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Post Meal Sleepies, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Post Meal Sleepies in English language. Keep in mind that the abbreviation of PMS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PMS, Post Meal Sleepies may be short for other acronyms.

PMS = Post Meal Sleepies

Looking for general definition of PMS? The PMS means Post Meal Sleepies. We are proud to list acronym of PMS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PMS in English: Post Meal Sleepies. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PMS: Post Meal Sleepies

Meanings of PMS in English

As mentioned above, PMS is used as an acronym in text messages to represent Post Meal Sleepies. This page is all about the acronym of PMS and its meanings as Post Meal Sleepies. Please note that Post Meal Sleepies is not the only meaning of PMS. There may be more than one definition of PMS, so check it out on our dictionary for all meanings of PMS one by one.

Definition in English: Post Meal Sleepies

Other Meanings of PMS

Besides Post Meal Sleepies, PMS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PMS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Post Meal Sleepies in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Post Meal Sleepies in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.