PMS: sous-système météorologique portable


Que signifie PMS? PMS signifie sous-système météorologique portable. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de sous-système météorologique portable, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de sous-système météorologique portable en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PMS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PMS, sous-système météorologique portable peut être court pour d'autres acronymes.

PMS = sous-système météorologique portable

Vous cherchez une définition générale de PMS? Le PMS signifie sous-système météorologique portable. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PMS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PMS en anglais : sous-système météorologique portable. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PMS: sous-système météorologique portable

Significations de PMS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PMS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter sous-système météorologique portable. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PMS et ses significations comme sous-système météorologique portable. S'il vous plaît noter que sous-système météorologique portable n'est pas le seul sens de PMS. Il peut y avoir plus d'une définition de PMS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PMS un par un.

Définition en anglais : portable meteorological subsystem

Autres significations de PMS

Outre sous-système météorologique portable, PMS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PMS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de sous-système météorologique portable dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de sous-système météorologique portable dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PMS: portable meteorological subsystem


What does PMS mean? PMS stands for portable meteorological subsystem. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of portable meteorological subsystem, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of portable meteorological subsystem in English language. Keep in mind that the abbreviation of PMS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PMS, portable meteorological subsystem may be short for other acronyms.

PMS = portable meteorological subsystem

Looking for general definition of PMS? The PMS means portable meteorological subsystem. We are proud to list acronym of PMS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PMS in English: portable meteorological subsystem. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PMS: portable meteorological subsystem

Meanings of PMS in English

As mentioned above, PMS is used as an acronym in text messages to represent portable meteorological subsystem. This page is all about the acronym of PMS and its meanings as portable meteorological subsystem. Please note that portable meteorological subsystem is not the only meaning of PMS. There may be more than one definition of PMS, so check it out on our dictionary for all meanings of PMS one by one.

Definition in English: portable meteorological subsystem

Other Meanings of PMS

Besides portable meteorological subsystem, PMS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PMS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of portable meteorological subsystem in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of portable meteorological subsystem in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.