PMS: Ship Manager Projectprogram


Que signifie PMS? PMS signifie Ship Manager Projectprogram. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Ship Manager Projectprogram, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Ship Manager Projectprogram en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PMS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PMS, Ship Manager Projectprogram peut être court pour d'autres acronymes.

PMS = Ship Manager Projectprogram

Vous cherchez une définition générale de PMS? Le PMS signifie Ship Manager Projectprogram. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PMS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PMS en anglais : Ship Manager Projectprogram. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PMS: Ship Manager Projectprogram

Significations de PMS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PMS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Ship Manager Projectprogram. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PMS et ses significations comme Ship Manager Projectprogram. S'il vous plaît noter que Ship Manager Projectprogram n'est pas le seul sens de PMS. Il peut y avoir plus d'une définition de PMS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PMS un par un.

Définition en anglais : Projectprogram Manager Ship

Autres significations de PMS

Outre Ship Manager Projectprogram, PMS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PMS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Ship Manager Projectprogram dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Ship Manager Projectprogram dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PMS: Projectprogram Manager Ship


What does PMS mean? PMS stands for Projectprogram Manager Ship. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Projectprogram Manager Ship, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Projectprogram Manager Ship in English language. Keep in mind that the abbreviation of PMS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PMS, Projectprogram Manager Ship may be short for other acronyms.

PMS = Projectprogram Manager Ship

Looking for general definition of PMS? The PMS means Projectprogram Manager Ship. We are proud to list acronym of PMS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PMS in English: Projectprogram Manager Ship. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PMS: Projectprogram Manager Ship

Meanings of PMS in English

As mentioned above, PMS is used as an acronym in text messages to represent Projectprogram Manager Ship. This page is all about the acronym of PMS and its meanings as Projectprogram Manager Ship. Please note that Projectprogram Manager Ship is not the only meaning of PMS. There may be more than one definition of PMS, so check it out on our dictionary for all meanings of PMS one by one.

Definition in English: Projectprogram Manager Ship

Other Meanings of PMS

Besides Projectprogram Manager Ship, PMS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PMS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Projectprogram Manager Ship in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Projectprogram Manager Ship in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.