PMS: Systemsubsystem de Maintenance planifiée


Que signifie PMS? PMS signifie Systemsubsystem de Maintenance planifiée. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Systemsubsystem de Maintenance planifiée, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Systemsubsystem de Maintenance planifiée en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PMS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PMS, Systemsubsystem de Maintenance planifiée peut être court pour d'autres acronymes.

PMS = Systemsubsystem de Maintenance planifiée

Vous cherchez une définition générale de PMS? Le PMS signifie Systemsubsystem de Maintenance planifiée. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PMS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PMS en anglais : Systemsubsystem de Maintenance planifiée. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PMS: Systemsubsystem de Maintenance planifiée

Significations de PMS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PMS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Systemsubsystem de Maintenance planifiée. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PMS et ses significations comme Systemsubsystem de Maintenance planifiée. S'il vous plaît noter que Systemsubsystem de Maintenance planifiée n'est pas le seul sens de PMS. Il peut y avoir plus d'une définition de PMS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PMS un par un.

Définition en anglais : Planned Maintenance Systemsubsystem

Autres significations de PMS

Outre Systemsubsystem de Maintenance planifiée, PMS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PMS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Systemsubsystem de Maintenance planifiée dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Systemsubsystem de Maintenance planifiée dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PMS: Planned Maintenance Systemsubsystem


What does PMS mean? PMS stands for Planned Maintenance Systemsubsystem. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Planned Maintenance Systemsubsystem, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Planned Maintenance Systemsubsystem in English language. Keep in mind that the abbreviation of PMS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PMS, Planned Maintenance Systemsubsystem may be short for other acronyms.

PMS = Planned Maintenance Systemsubsystem

Looking for general definition of PMS? The PMS means Planned Maintenance Systemsubsystem. We are proud to list acronym of PMS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PMS in English: Planned Maintenance Systemsubsystem. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PMS: Planned Maintenance Systemsubsystem

Meanings of PMS in English

As mentioned above, PMS is used as an acronym in text messages to represent Planned Maintenance Systemsubsystem. This page is all about the acronym of PMS and its meanings as Planned Maintenance Systemsubsystem. Please note that Planned Maintenance Systemsubsystem is not the only meaning of PMS. There may be more than one definition of PMS, so check it out on our dictionary for all meanings of PMS one by one.

Definition in English: Planned Maintenance Systemsubsystem

Other Meanings of PMS

Besides Planned Maintenance Systemsubsystem, PMS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PMS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Planned Maintenance Systemsubsystem in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Planned Maintenance Systemsubsystem in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.