PMS: Système de gestion de projet PAC II


Que signifie PMS? PMS signifie Système de gestion de projet PAC II. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Système de gestion de projet PAC II, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Système de gestion de projet PAC II en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PMS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PMS, Système de gestion de projet PAC II peut être court pour d'autres acronymes.

PMS = Système de gestion de projet PAC II

Vous cherchez une définition générale de PMS? Le PMS signifie Système de gestion de projet PAC II. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PMS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PMS en anglais : Système de gestion de projet PAC II. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PMS: Système de gestion de projet PAC II

Significations de PMS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PMS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Système de gestion de projet PAC II. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PMS et ses significations comme Système de gestion de projet PAC II. S'il vous plaît noter que Système de gestion de projet PAC II n'est pas le seul sens de PMS. Il peut y avoir plus d'une définition de PMS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PMS un par un.

Définition en anglais : PAC II Project Management System

Autres significations de PMS

Outre Système de gestion de projet PAC II, PMS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PMS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Système de gestion de projet PAC II dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Système de gestion de projet PAC II dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PMS: PAC II Project Management System


What does PMS mean? PMS stands for PAC II Project Management System. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of PAC II Project Management System, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of PAC II Project Management System in English language. Keep in mind that the abbreviation of PMS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PMS, PAC II Project Management System may be short for other acronyms.

PMS = PAC II Project Management System

Looking for general definition of PMS? The PMS means PAC II Project Management System. We are proud to list acronym of PMS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PMS in English: PAC II Project Management System. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PMS: PAC II Project Management System

Meanings of PMS in English

As mentioned above, PMS is used as an acronym in text messages to represent PAC II Project Management System. This page is all about the acronym of PMS and its meanings as PAC II Project Management System. Please note that PAC II Project Management System is not the only meaning of PMS. There may be more than one definition of PMS, so check it out on our dictionary for all meanings of PMS one by one.

Definition in English: PAC II Project Management System

Other Meanings of PMS

Besides PAC II Project Management System, PMS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PMS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of PAC II Project Management System in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of PAC II Project Management System in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.