PMS: Syndrome de motivation pauvre


Que signifie PMS? PMS signifie Syndrome de motivation pauvre. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Syndrome de motivation pauvre, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Syndrome de motivation pauvre en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PMS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PMS, Syndrome de motivation pauvre peut être court pour d'autres acronymes.

PMS = Syndrome de motivation pauvre

Vous cherchez une définition générale de PMS? Le PMS signifie Syndrome de motivation pauvre. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PMS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PMS en anglais : Syndrome de motivation pauvre. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PMS: Syndrome de motivation pauvre

Significations de PMS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PMS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Syndrome de motivation pauvre. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PMS et ses significations comme Syndrome de motivation pauvre. S'il vous plaît noter que Syndrome de motivation pauvre n'est pas le seul sens de PMS. Il peut y avoir plus d'une définition de PMS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PMS un par un.

Définition en anglais : Poor Motivational Syndrome

Autres significations de PMS

Outre Syndrome de motivation pauvre, PMS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PMS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Syndrome de motivation pauvre dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Syndrome de motivation pauvre dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PMS: Poor Motivational Syndrome


What does PMS mean? PMS stands for Poor Motivational Syndrome. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Poor Motivational Syndrome, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Poor Motivational Syndrome in English language. Keep in mind that the abbreviation of PMS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PMS, Poor Motivational Syndrome may be short for other acronyms.

PMS = Poor Motivational Syndrome

Looking for general definition of PMS? The PMS means Poor Motivational Syndrome. We are proud to list acronym of PMS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PMS in English: Poor Motivational Syndrome. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PMS: Poor Motivational Syndrome

Meanings of PMS in English

As mentioned above, PMS is used as an acronym in text messages to represent Poor Motivational Syndrome. This page is all about the acronym of PMS and its meanings as Poor Motivational Syndrome. Please note that Poor Motivational Syndrome is not the only meaning of PMS. There may be more than one definition of PMS, so check it out on our dictionary for all meanings of PMS one by one.

Definition in English: Poor Motivational Syndrome

Other Meanings of PMS

Besides Poor Motivational Syndrome, PMS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PMS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Poor Motivational Syndrome in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Poor Motivational Syndrome in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.